Les lissages pour cheveux existent sous plusieurs variations de gammes. Cependant, ces lissages pour cheveux possèdent des options très avantageuses ainsi que des critères spécifiques. Quel lissage choisir ? C’est ce que vous allez découvrir dans la suite de ce brief.
Les lissages indiens
Dorénavant, le lissage indien est une option très fiable possédant des qualités extrêmement adéquates. Vous pouvez utiliser ce lissage indien pour tous type de cheveux. En effet, ce lissage utilise la plupart du temps de la kératine pour lisser les cheveux. Ce produit est un extrait d’une plante médicinale qui octroie à la racine du cerveau un moyen de développement.
Plus intéressant encore, vous avez la possibilité d’utiliser l’huile de kératine pendant 03 mois au moins. Non seulement, il permet une souplesse à vos cheveux, mais aussi donne des résultats très lisses et brillants. Sachez que c’est un produit un peu coûteux doté d’une qualité adaptée à la tête en ce qui concerne la santé et nécessite des soins avec l’utilisation de plusieurs autres produits spéciaux afin de maintenir le résultat.
Les lissages japonais
Le lissage japonais figure parmi les lissages les plus recommandés au monde. D’ailleurs, il est très pratique au cours de son utilisation. En effet, il est utilisé avec des solutions de silicium pour lisser les cheveux de l’individu spécifique qui s’en sert. À partir de ce produit, le lissage japonais donne des résultats très satisfaisants, notamment une brillance et une lisse des chevelures.
De plus, c’est une option qui peut durer généralement sur vos têtes jusqu’à 06 mois. Cependant, l’une de ces qualités peut être connue est qu’il est moins agressif que le lissage indien.
Le lissage à chaleur
Ce lissage utilise la chaleur pour lisser les cheveux. Eh oui, c’est une option très spéciale. De ce fait, il existe plusieurs modèles de lissage à chaleur comme le lissage à vapeur ainsi que le lissage à la plaque. Savez qu’il donne néanmoins des résultats acceptables étant donné qu’ils possèdent une durabilité qualifiée. Cependant, il est une option agressive pour les cheveux et nécessite des soins.