Tout le monde rêve d’avoir un ventre bien plat et voir la graisse disparaitre d’un coup de baguette magique, mais ce n’est pas toujours évident. L’abdominoplastie est-elle réellement efficace et pouvez-vous, vous fier à cette chirurgie ?
Le déroulement d’un abdominoplastie
L’abdominoplastie est une opération qui débarrasse le bas ventre de la graisse et rend le ventre plat. Il répare même les ventres les plus abimés.
L’opération débute par un écho-Doppler est un examen très simple et indispensable pour détecter des anomalies des artères et des veines. Ensuite, il faut faire un bilan sanguin et l’intervention d’un anesthésiste.
L’anesthésiste évalue la qualité des veines et de la circulation sanguine. Cela peut prendre deux heures, sous anesthésie générale ou péridurale. Le succès de l’intervention au bout de six à huit mois peut déjà être constaté et apprécier(le ventre est plat).
On peut très bien voir que l’excès de peau et de la graisse de l’abdomen a été enlevé.
Une telle opération est recommandée après accouchement, c’est-à-dire qu’il est plus prudent en ce qui concerne les femmes de le faire si elles ont décidées ou on finit d’enfanter.
Il faut aussi savoir qu’une personne qui fume ne peut pratiquer une telle opération, à moins qu’il décide d’arrêter de fumer.
Cliniques et astuces simples
L’abdominoplastie est une opération très sensible, vous ne pouvez pas le faire n’importe comment ou n’importe où. Voici pour vous une liste des hôpitaux où vous pratiquerez votre opération en toute sécurité :
- Océan clinique, spécialisé dans la chirurgie esthétique et fondée en 2008 en Espagne.
- Galenia fondée en 2006 est au Mexique.
- L’hôpital Saint Joseph spécialisée pour la chirurgie plastique à paris.
Les opérations dans ces cliniques peuvent couter vraiment chères, mais vous pouvez aussi faire recours à des astuces simples pour perdre du ventre et bruler de la graisse.
Les astuces simples pour perdre du ventre nécessitent de la patience et de la persévérance.
Voici quelques points :
- du sport : les abdos ou de la natation
- adopter un thé ou complément alimentaire pour perdre du poids (ANACA3), néanmoins consultez un spécialiste avant tout achat et consommation.
- Optez pour un régime alimentaire particulier.