Sommaire
Aussi connu sous le sobriquet de « coussin de maternité », le coussin de grossesse représente un produit de puériculture confortable pour les femmes enceintes. En outre, cet accessoire de relaxation se rend disponible en de nombreuses formes. Alors, quelles sont les diverses formes dans lesquelles se trouvent ces gros polochons ?
Coussin de grossesse : en forme U
Les gadgets de maternité ou coussins de grossesse sont à la portée de tout le monde. Ils se distinguent par leurs différentes formes. Le coussin de grossesse et d allaitement en forme U favorise le positionnement sur le côté aux femmes en état de grossesse. Tout en mettant une jambe par-dessus. Retenez bien que ceci constitue la position parfaite pour dormir en étant enceinte. Non seulement il soulage le dos, mais il allège le poids du ventre. Dans le même temps, il minimise les zones de frottements. En résumé, les coussins de grossesse en forme U permettront à votre corps un repos optimal avec un appui confortable. De même, vous pouvez vous asseoir à l’intérieur, une fois plié. Par exemple, cela vous permettra de vous reposer devant la télévision.
Coussin de grossesse : en forme C
Quant au coussin de maternité en forme C, permettra aux femmes en état de grossesse de dormir dans toutes les positions. De surcroît, il offre un grand confort aux utilisatrices. S’adaptant à toutes les morphologies, il confère des bienfaits réparateurs sur tout le corps. Et ce, grâce à un appui sous le ventre, entre les jambes et sous la nuque.
Coussin de grossesse : en forme de demi-lune
Pour terminer, il y a encore les coussins de relaxation en forme de demi-lune. Spécialement établi pour apporter du confort au ventre, il soulage cette partie qui pendant toute la grossesse provoque de l’inconfort. Grâce à sa petite taille, il ne prendra pas assez de place. Mis à part, vous épouserez également un transport agréable puis pratique. En résumé, les coussins de grossesse se rendent disponibles en trois différentes formes : la forme U, la forme C et la forme de demi-lune. Chacune de ces formes possède des particularités.