Dans les librairies religieuses, on y trouve une grande diversité de bouquet spirituelle dont les usages à faire ne sont pas toujours les mêmes. C’est le cas de la Roqya Chariya, un livre spirituel islamique qui est utilisé pour lutter contre la sorcellerie, les mauvais sorts ou encore pour guérir des maladies. Ainsi, si vous en avez un, mais ignorez comment vous en servir, voici quelques astuces pour bien utiliser votre bouquet de spiritualité.
Suivre la méthode des pratiquants
La Roqya chariya est une pratique spirituelle utilisée par les musulmans ou les pratiquants de l’islam pour lutter contre les problèmes occultes. En d’autres termes, ce livre est le moyen par lequel les fidèles de l’islam traitent les maladies d’origine spirituelle ainsi que les mauvais sorts. Il consiste à chasser les mauvais esprits grâce à la lecture du Coran et des invocations prophétiques. De même, la prière permet de s’instruire d’avantage sur la roqya chariya.
Connaitre les invocations appropriées pour chaque niveau de bouquet
Pour faire, une Roqya chariya, il faut que cela réponde à trois conditions. Alors, il faut que la Roqya soit faite avec les Noms d’Allah tels qu’énoncés par le prophète Mohammad. Ensuite, il faudrait que les prières ou les invocations soient faites en langue arabe dont vous comprenez bien le sens. Encore, il faut que vous croyiez en Allah, car la Roqya en elle-même n’a aucun pouvoir.
En effet, la vraie guérison vient d’Allah et donc la Roqya, c’est pour implorer la Grâce d’Allah. Pour bien l’utiliser, il faudra vous servir pour guérir des malades, pour éloigner les mauvais esprits d’une personne ou d’un lieu. Vous pouvez également vous en servir pendant vos prières pour éviter d’être atteint par les forces du mal. Selon le prophète Mohammed, toutes les méthodes de roqya sont autorisées sauf qu’il n’est pas adressé à un autre Dieu qu’Allah. Pour faire court, la roqya ne doit être adressé à aucune autre divinité autre qu’Allah.