Le Lahochi est une pratique de restauration du bien-être qui peut s’apprendre de différentes manières. Une personne qui désire s’y former peut recevoir les cours à distance, en ligne ou en physique. Découvrez en détail dans cet article les moyens par lesquels vous pouvez vous former.

La formation au Lahochi en ligne

Le Lahochi comparativement au Reiki est facile à apprendre. En plus, vous serez en mesure après une formation en Lahochi de former d’autres personnes et de le pratiquer. La possibilité de se former en ligne vous permettra d’être enseigné à votre rythme, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. La formation est composée de cours sous forme de manuel et de vidéo d’explication à télécharger. Ainsi, vous avez la possibilité de voir les cours autant de fois que vous le souhaitez.

La formation à distance

La formation à distance se fait de deux manières. Il s’agit de recevoir les cours en ligne comme nous l’avons vu ci-dessus ou de recevoir les cours par correspondance. Dans le deuxième cas, le cours n’est pas obligatoirement en ligne. Vous aurez une programmation précise de cours à distance avec le formateur ou il vous enverra des supports de cours par mail et vous allez vous exercer à la théorie seule. Peu importe l’option choisie ici, vous aurez une séance d’initiation avec le formateur.

La formation en physique (en salle)

Le problème avec la formation en salle est que le lieu peut être éloigné de votre lieu d’habitation. C’est pour cette raison que les cours à distance sont prisés. Mais ce qui est intéressant c’est que la formation en Lahochi ne dure pas. Elle vous prendra au plus une journée. Pendant votre formation, vous serez renseigné sur des techniques simples à maîtriser et à appliquer.

By