Avoir une peau de rêve est une fierté. Mais,  cela demande beaucoup d’attention et de soins. Faire de façon régulière des gommages corporels permet de rendre la peau plus neuve et plus radieuse. Les produits cosmétiques faits à base du lait d’ânesse sont des ingrédients sont vous aurez besoin pour réaliser les meilleurs gommages corporels. Découvrez dans cet article les étapes à suivre.

Préparer sa peau et bien la masser

Plusieurs étapes sont à suivre pour réaliser le gommage corporel. Mais avant de commencer, il faut apprêter la peau. En vous rendant sur ce site https://www.aupaysdesanes.com/fr/, vous aurez tous les détails possibles. En effet, pour réaliser un gommage réussi, il est préférable de le faire lorsque votre peau est mouillée. Pour cela, il est bien que vous prenez une douche et que vous réalisez le gommage sous la douche. 

Faites maintenant chauffer de la noisette de produits. Pour ne pas vous compliquer la tâche , faites-le dans la paume de vos mains. Passez-le produite sur les parties de votre corps que sur lesquelles vous aimeriez faire le gommage. Commencez ensuite par faire des mouvements circulaires en massant avec douceur votre corps. Lorsque vous faites l’application sur les zones sensibles du corps, vous le faire avec beaucoup d’attention. La dernière chose que vous ferez à ce niveau est de bien rincer votre peau avec de l’eau tiède.

Hydrater la peau

Après avoir débarrassé la peau des cellules mortes , vous devez maintenant penser à hydrater la peau parce qu’elle sera sèche. Cela lui permettra de retrouver de l’éclat et de la douceur. Pour ce faire, vous allez passer  le lait corporel fait à base du lait d’ânesse sur les parties sur lesquelles vous avez fait le gommage. Il est encore bien que vous combiniez le lait corporel à base du lait d’ânesse avec une huile de raisin. Ce mélange permet de nourrir votre peau en profondeur en la rendant plus douce.

By