En relation amoureuse, il est souvent très compliqué de savoir si votre partenaire est parfait pour vous. En effet, en dehors d’une bonne entente, il existe plusieurs manières de calculer la compatibilité amoureuse. L’article vous donne quelques astuces pour faire le calcul. 

Utiliser l’astrologie

L’une des méthodes les plus utilisées pour calculer la compatibilité amoureuse est l’utilisation des signes astrologiques. Cependant, tout le monde n’ayant pas la facilité d’analyser les signes astrologiques ou de comprendre l’horoscope, la solution idéale est de faire appel à une voyante. Pour cela, cliquez pour en savoir plus. En effet, les signes du zodiaque permettent de décrypter les caractères d’une personne en fonction de son mois de naissance. 

Ainsi, après l’analyse astrologie, vous saurez à quoi vous attendre. Toutefois, cette technique ne définit pas toujours la compatibilité amoureuse de deux personnes, l’être humain étant ondoyant. Il faudra alors garder une certaine réserve si vous voulez faire un test astrologique afin de ne pas tout gâcher et laisser votre chance. 

Utiliser la numérologie

Pour tester votre comptabilité amoureuse avec votre partenaire, vous pouvez procéder par numérologie. Pour le faire, vous allez utiliser vos noms et prénoms ou vos dates de naissance. Pour ce qui est des prénoms, il suffira de convertir toutes les lettres de vos deux prénoms et d’additionner les chiffres obtenus jusqu’à avoir un seul pour chaque prénom. Vous allez ensuite additionner ces deux chiffres pour obtenir un chiffre compris entre 1 et 9. Quant à l’utilisation de la date de naissance, le principe est le même. 

Par ailleurs, en amour les chiffres pairs sont compatibles entre eux de même que les chiffres impairs entre eux. Vous pouvez également vous servir du lieu de naissance de votre conjoint. En effet, la numérologie peut prendre en compte de nombreux facteurs qui vous permettent de garantir une analyse complète. Pour des résultats plus simples et rapides, vous pouvez aussi utiliser des tests de compatibilité numérologiques en ligne.

By