Un bola de grossesse est un bijou conçu spécialement pour les femmes enceintes, qui prend tout son sens pendant la grossesse et après l’accouchement. Lisez une description complète de ce pendentif ici.

Le bola de grossesse n’est pas qu’un bijou

Le bola de grossesse est une petite merveille artisanale qui émet de doux tintements et de petites vibrations apaisantes. Le pendentif est destiné spécialement aux femmes enceintes. À l’intérieur du pendentif se trouve un petit xylophone sur lequel la balle se déplace aux allures des déplacements de la future maman. Bola émet ainsi un tintement doux et mélodieux, que le bébé perçoit vers la 20e semaine de grossesse.

Le bola doit être porté le plus souvent possible sur le ventre de la future mère, afin que le bébé se familiarise avec ses sons dès la grossesse. Le bola de grossesse a aussi son charme après l’accouchement, car le nouveau-né peut reconnaître les sons familiers du bola de grossesse. Après l’accouchement, la mère garde le bola pendant toute la durée de l’allaitement, après quoi elle peut l’accrocher, par exemple, à une poussette.

Le son familier du bola calmera le bébé et lui procurera un sentiment de sécurité. L’utilisation du bola pendant l’allaitement est saluée par d’innombrables mères qui sont tombées sous le charme de cette petite balle. Le bébé peut jouer avec le bola pendant qu’il est allaité et est beaucoup plus calme. 

Comment le bola calme-t-il le bébé ?

Beaucoup a été dit et écrit sur les avantages de jouer de la musique pour votre bébé pendant la grossesse. Cependant, la plupart des parents arrêtent de jouer de la musique à leur bébé une fois qu’il est né. Le principal avantage du bola de grossesse est le fait que le bébé entend des sons rythmés et apaisants déjà dans le ventre, et après la naissance, les mélodies très connues du bola de grossesse le calmeront agréablement.

S’il a d’abord été porté par la maman, puis transmis au bébé, il devient un bijou chargé de souvenirs de grossesse et se transmet souvent de génération en génération.

By Jerome