Présentation | Inde Kerala Somatheeram Ayurveda Resort

Une retraite d'exception dans le Kerala en Inde, guidée par des professeurs qui marqueront votre vie dans un lieu magique, idéal pour se ressourcer et enrichir votre pratique dans le plus grand confort.

switch to english version
version française

Yoga escape est très heureux de vous accueillir au sein du Somatheeram Ayurveda Resort pour une retraite de Ashtanga yoga exceptionnelle sous la direction de Mark & Joanne Darby (1e au 8 mars) puis de Maxime Gamart (8 au 15 mars). Vous aurez le privilège unique de bénéficier des enseignements de ces professeurs d’exception.

Situé en bord de mer dans l’inde du Sud dans l’état du Kerala, mieux connu sous l’appellation « Pays de dieu », le Somatheeram Ayurveda Resort est un lieu unique à tous égards propice à la méditation et à la pratique du Yoga.

Ancré au sein de 15 hectares de verdure, cet établissement paisible vous offrira la possibilité de bénéficier des bienfaits des traitements ayurvédiques traditionnels.

Bâtis en matériaux respectueux de la nature, dessinés pour se fondre discrètement dans l’atmosphère de Somatheeram, les logements sont parfaitement ventilés pour permettre à l’air frais de circuler.Vous aurez la possibilité d’être logés soit en cottage ou chambre standard ouvrant à l’avant sur un beau jardin avec une vue imprenable sur la mer donnant ainsi au visiteur l’envie de rester davantage dans ce lieu enchanteur.

Le restaurant vous offre le choix entre quelques 250 plats ayurvédiques végétariens, salades et jus. Des plats non-végétariens et une cuisine plus internationale sont également au menu. La pratique de yoga s’effectuera dans un shala traditionnel indien

A savoir : cette retraite de yoga est réservée en priorité aux personnes pratiquant la première série en Ashtanga yoga.

Ne manquez pas cette superbe visite virtuelle des lieux ! :

virtual tour

 


Partager cette page :

Nous rejoindre :