Programme Yoga L.P. | Stage de Yoga Grèce du 6 au 13 septembre 2015

Programme des cours de Yoga Ashtanga en Grèce avec Laurent Peyret cet été

Présentation Activités & Visites Professeur Laurent Peyret Tarifs été 2015 (A) FAQ Comment s'y rendre ? Photos 2015/2016 Programme Yoga L.P. Contact

switch to english version
version française

Offrez vous la possibilité d'expérimenter les pouvoirs de transformation du yoga loin de votre routine habituelle.

Que vous soyez un débutant avec de nombreuses questions ou quelqu'un avec une certaine  pratique du yoga, cet hôtel vous offre l'occasion de renouer avec un mode de vie qui nourrit le corps et l'esprit.

Au cours de cette retraite, nous allons explorer les aspects clés de la méthode Ashtanga Vinyasa Yoga pour vous aider à mieux comprendre tous les aspects de la pratique afin que vous puissiez commencer à cultiver une pratique de yoga saine et durable.

La pratique du yoga quotidienne sera composée de classes Mysore matin et après-midi et des séances de pranayama vinyasa.

La pratique du yoga se tiendra dans un espace dédié à l'extérieur sous une pergola ou dans un amphithéâtre avec vue sur la mer ou sur la plage.
La séance de yoga le matin est de 08:00. M. à 10:00 et est a.m une classe guidée de style traditionnel Mysore. La méthode de "style Mysore" fait référence à la manière traditionnelle de l'apprentissage Ashtanga yoga tel qu'enseigné par Shri K. Pattabhi Jois.

Dans cette classe les élèves reçoivent une formation sur une base collective et  individuelle au sein d'un groupe. L'apprentissage de la pratique dans le style Mysore permet aux étudiants de circuler avec le rythme de leur souffle et de continuer à progresser dans leur pratique au rythme qui est le plus approprié pour leur corps.

Dès lors ou l'endurance, la souplesse et la concentration sont atteints, les postures de l'Ashtanga séquences seront progressivement ajoutées.

La séance de yoga après-midi se déroulera de 17h30 à 19h30.  Ces classes se concentreront sur l'exploration de quelques-unes des postures  de la séquence primaire Ashtanga Yoga ainsi que l'introduction de pranayama (exercices sur la respiration) et de techniques différentes de kriya (purification intérieure et méditation).

Cet atelier est destiné aux étudiants de tous niveaux qui ont une certaine expérience avec le yoga Ashtanga et qui souhaitent approfondir leur pratique.

S'il vous plaît notez que le nombre de places est limité (maximum 16 personnes par cours).

 


Partager cette page :

Nous rejoindre :