Activités et excursions | Stage de Yoga Thaïlande 1er Janvier au 30 nov. 2014, 6 jours

Stage de Yoga en Thaïlande sur l'île de Ko Pha Ngan au Thai Terrace Resort

Présentation Activités et excursions Programme janv. à déc. 2014 Tarifs 2014, 6 jours Comment s'y rendre ? FAQ Contact

switch to english version
version française

L’île offre un éventail d’activités qui se déclinent en deux catégories.

La première étant principalement liée à l’eau, et la seconde à la Nature. D’autre part, si la majorité d’entres elles sont plus sportives, d’autres plus reposantes vous seront proposées.

activités au cours du stage de yoga en Thaïlande à Ko Pha Ngan

Côté sport, vous trouverez de quoi pratiquer : la boxe Thaïlandaise (Muay Thaï), le tir à l’arc (Archery), la planche à voile (windsurfing), le kitesurf (ou kiteboard ou flysurf), le Wake Boarding, le jet ski, la navigation à voile (sailing boat), la canoë kayak (kayaking), des cours de catamaran, du VTT, du Quad, un parcours Airsoft, du Fitness gym, etc.

Puis des activités telles que : la plongée, le snorkelling, la pêche, la randonnée pédestre, la randonnée à cheval, des ballades à dos d'éléphant, un parcours d'aventure avec une tyrolienne (type accrobranche), des cours de massage et de cuisines, etc.

Et puis vous aurez aussi la possibilité d’explorer le magnifique Parc Marin d’Angthong (et l’occasion peut-être de camper sur la petite île de Koh Mae Ko, entre autre) avec les différents circuits que vous proposeront les agences sur place.

Voilà pour l’essentiel ! Le farniente n’est pas mal non plus et surtout totalement gratuit !


Partager cette page :

Nous rejoindre :