Présentation | Costa Rica Malayka Retreat Centre

Costa Rica du 13 au 20 avril 2019 au Malayka Retreat Centre

switch to english version
version française

Yoga escape a sélectionné pour vous Le Malayka Retreat Centre www.malaykaretreatcenter.com situé au cœur de la péninsule de Nicoya, à Guanacaste, au Costa Rica.

Proche d'une de la plage de Bejuco ( accessible par navette gratuite tous les jours ), nous vous invitons à nous rejoindre du 13 au 20 April 2019 pour une retraite de yoga authenthique, qui vous permettra de renouer avec les fondamentaux de cette discipline millénaire .

Seul au sommet d'une montagne surplombant l'océan Pacifique, entouré d'une nature magnifique et de plages magiques isolées, Malayka retraite  center  est le lieu  idéal pour une retraite de yoga  et retrouver sa paix intérieure
.
Hypnotisé par la vue sur l'océan, la brise qui traverse la jungle et les bruits des animaux, vous oublierez rapidement tous vos soucis. Au Costa Rica, on dit souvent "Pura Vida", une façon de dire "la vie est belle, pas de soucis".

Soucieux de votre bien être , vous bénéficierez  d'une nourriture organique et végétarienne pour faire le plein de prana pour la saison d hiver qui s'annonce!

Notre objectif  au cours de cette  retraite est de vous transmettre les enseignements  du yoga traditionnel ( Ashtanga Yoga / Kundalini Yoga / Méditation Mantras )   grâce à un professeur de yoga authenthique qui puise son inspiration notamment dans sa relation à un Maitre spirituel Indien .


Partager cette page :

Nous rejoindre :