Bali est incontestablement un lieu unique dans le monde reconnu pour sa « médecine douce » et les retraites   de yoga. En effet,  nombre  de praticiens  et de professeurs de yoga  sont présents toute l’année   pour vous  proposer des thérapies alternatives ( Reiki, Ayurveda..) et des retraites méditatives ( hatha, ashtanga ..)

Santi Mandala est  un  Eco Resort  niché dans un jardin tropical de 3,5 hectares a flanc de  colline, dans les environs d’ ubud avec une vue imprenable sur lac Tanaruga Giri et les rizières à perte de vue.

Outre le fait que  ce Resort dispose d’une magnifique piscine , cet hôtel de charme  au cœur de la forêt tropicale d’ Ubud  offre  de toutes les facilités d un hôtel 4 etoiles supèrieur :  spa , librairie, restaurant, bar, change, service navette etc..

Les villas qui vous accueilleront pour votre séjour yoga  sont très spacieuses et  toutes construites selon  la tradition architecturale balinaise.. elles sont toutes très bien équipées et vous offrent  tout le  confort moderne que vous êtes en droit d attendre :air conditionné,tv satellite,room service,cd player, minibar..

Les repas   proposés au cours de cette retraite  sont composés  d’ une nourriture saine, savoureuse et végétarienne : Salade fraicheur, soupe légumes, crème de carottes,rouleaux printemps légumes,riz cuits a la vapeur, légumes grillés, fruits  et spécialités indonésiennes ( gelutin balado,gluten satay épicé,riz curcumin). Les petits déjeuners sont copieux et servis sous forme de buffet.

Ce lieu dispose de l’infrastructure idéale pour recevoir  les retraites de yoga. En effet  la pratique quotidienne du yoga se fera alternativement  en :

 Extérieur : théâtre en plein air, a proximité d une cascade naturelle au milieu d un décor naturel a la végétation luxuriante

Intérieur : pavillon   de yoga  artistiquement décoré faisant face au temple pura subak et à la rivière  Lush, symbolisant la divinité de la pluie.

Infos et réservation