retraite yoga en Equateur, Hamadryade Lodge, forêt amazonienne retraite yoga en Equateur, Hamadryade Lodge, forêt amazonienne, cascades piscine Hamadryade Lodge, forêt amazonienne, retraite yoga en Equateur rafting, balade en pirogue dans la forêt amazonienne, retraite yoga en Equateur danses traditionnelles, retraite yoga en Equateur, forêt amazonienne chambre Hamadryade Lodge, Equateur, Amazonie salon Hamadryade Lodge, Equateur, Amazonie chambre Hamadryade Lodge, Equateur, Amazonie bungalow Hamadryade Lodge, haute Amazonie, Equateur

Yoga Escape a sélectionné pour vous le Hamadryade Lodge, boutique hôtel de luxe situé dans la haute Amazonie dans la province de Napo, à 5km de Misahualli, lieu magique pour votre prochaine retraite de Yoga en Equateur.

A l’est ou nous vous proposons de séjourner, commence l’Amazonie. A la différence des rives du fleuve coté brésilien, cette région est vallonnée et offre des panoramas splendides sur la jungle. La région est peuplée de communautés indigènes ancrées dans leurs traditions.

 

 

Nous sommes à une altitude d’environ 500m avec une topographie vallonnée.

De ce fait, le climat reste agréable tout au long de l’année (24°c en moyenne), l’absence de marécages permet un accès facilité à des zones reculées de jungle primaire, et bien évidemment, nous n’avons pas de moustiques ni de problèmes de santé liés à la présence de Paludisme.

Les bungalows agréablement décorés ou vous logerez sont spacieux, ils offrent toutes les facilités d’un confort douillet et fonctionnel : salle de bain, air conditionné, tv satellite, accès internet, terrasse qui vous permettront de profiter pleinement de la nature environnante.

La pratique de Yoga (Ashtanga Yoga et Hatha Yoga) s’effectuera sous la conduite de professeurs de yoga certifiés dans un shala de 80 m2 minimum avec vue sur la jungle tropicale.

Les petits déjeuners sont composés d’une nourriture saine, savoureuse et bio : œufs, jus de fruits frais, café, thé, confitures, miel, céréales, crêpes, pain, yaourt, fruits de saison etc.

En dehors des séances de yoga (voir programme), nous avons concocté pour vous un programme d’excursions et activités spécifiques qui vous permettront d’appréhender le patrimoine culturel, végétal et animal de cet éco système encore protégé du tourisme de masse !!

Visite du Jardin des Papillons ; Rafting sur les rivières sauvages qui ont lentement creusé d’immenses canyons ; Marche dans la jungle dans la réserve biologique de Jatun Sacha, où il est possible de découvrir de magnifiques jungles primaires et secondaires et une grande variété de vie animale (Saddleback monkeys, cappuccino monkeys,… Tucans, tucanillos, parrots and many more) ; Soirée chamanique…

Alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre pour un grand moment d’aventure et d’évasion loin du brouhaha de notre vie citadine !!!


Partagez cette page !

Rejoignez-nous !

Résumé de la retraite

Stage de Yoga Équateur du 18 oct. au 1 nov. 2014

Ashtanga Yoga , Hatha Yoga et Pranayama

retraite yoga en Equateur, Hamadryade Lodge, forêt amazonienne

Date de début : 2014-10-18

Date de fin : 2014-11-01

Centre de stage : Hamadryad Lodge

Adresse : Puerto Misahualli Road, Puerto Napo, Equador

Url centre : http://www.hamadryade-lodge.com

Stage de Yoga

Paiement sécurisé