Présentation | Stage de Yoga Inde Goa du 26 Janvier au 5 février 2014

Retraite de Yoga en Inde à Goa à Aranya Goa Retreat & ayurvedic treatments on demand

Présentation Activités et excursions Professeur Emily Curtis Cours de Yoga 26->5/2 2014 Tarifs 2014 Comment s'y rendre ? FAQ Contact

piscine et vue extérieure Aranya Retreat Goa, Inde vue sur la forêt et l'océan indien depuis Aranya Retreat Goa, Inde chambre lumineuse au Aranya Retreat Goa, Inde grande terrasse pour pratique du Yoga à Aranya Retreat Goa, Inde chambre spacieuse et lumineuse Aranya Retreat Goa, Inde piscine du Aranya Retreat Goa, Inde vue en hauteur sur la piscine et la forêt à Aranya Retreat Goa, Inde vue extérieure de l'hébergement, Aranya Retreat Goa, Inde grand lit et chambre confortable au Aranya Retreat Goa, Inde plage de Goa, soleil, bateau, sable blanc et forêt

Nous vous invitons à nous rejoindre pour une retraite de Yoga (Ashtanga, Vinyasa ou Hatha selon les dates) d’exception à Aranya Goa retreat, dans l’un des cœurs de la spiritualité indienne et de la pratique yogique : Goa.

Situé dans un domaine forestier privé, (à 20 minutes des plus belles plages de Goa), surplombant la côte nord de Goa, ce lieu de retraite offre des vues spectaculaires sur l'océan et le paysage environnant.

Cet habitat naturel contribuera à vous donner l'inspiration dont vous avez besoin pour votre pratique de yoga.

Sur le plan de votre nourriture quotidienne, nous considérons que tous les aliments « sattviques» ont une énergie spécifique, et c'est cette énergie qui permet au corps de rajeunir et d'être dynamisé.

Les repas sont préparés avec le plus grand soin pour s'assurer que chaque plat conserve ses qualités nutritives et énergétiques. Les produits proviennent exclusivement d’agriculteurs locaux.

Au cours de cette retraite, vous aurez la possibilité de suivre un régime végétarien afin de pouvoir bénéficier de tous les aspects positifs de votre pratique quotidienne du yoga.

Vous serez logés dans des chambres spacieuses et agréablement décorées bénéficiant de tout le confort moderne (salles de bains privé, air conditionné...).

La pratique du yoga aura lieu aura principalement en plein air dans un espace de 80 m2 avec plancher en teak avec une vision panoramique sur le paysage et l’océan !

Au cours de cette retraite, nous aurons le plaisir de vous convier à un «diner party» traditionnel indien avec musique sur l’une des plages mythiques de Goa (Ashweem, Anjuna) !

En complément de votre retraite de yoga, le Aryana Goa retreat vous offrira la possibilité de suivre des soins ayurvédiques sur site et participer si vous le souhaitez à des excursions culturelles locales.


Partagez cette page !

Rejoignez-nous !