Présentation | Stage de Yoga Thaïlande 1er Janvier au 30 nov. 2014, 3 jours

Stage de Hatha Yoga en Thaïlande au Thai Terrace Resort, Ko Pha Ngan proche de la plage Thong Nai Pan Beach

Présentation Activités et excursions Professeur Melanie Schorr Programme janv. à déc. 2014 Comment s'y rendre ? FAQ Contact

switch to english version
version française
bateau sur la plage de sable blanc à Thong Nai Pan beach Thaïlande coucher de soleil en Thailande, Ko Pha Ngan vue aérienne de la baie de Ko Pha Ngan, Thaïlande bateau et coucher de soleil dans un crique à Ko Pha Ngan, Thaïlande vue aérienne baie de Ko Pha Ngan, sable blanc et montagnes mer bleu turquoise, sable blanc et bateau en Thaïlande, Ko Pha Ngan coucher de Soleil et bateau en Thaïlande, vue de l'horizon

Koh Pha Ngan est située à l’intérieur du golfe de Thaïlande dans la partie sud à une vingtaine de Km de Koh Samui l’île la plus proche.

Koh Pha Ngan a toujours été une place spirituelle de choix pour ses autochtones et aujourd’hui encore, c’est un endroit où il fait bon vivre et ou la pratique du Yoga prend tout son sens. Le classement en Parc National d’un tiers de sa surface (soit 65,9 km²) devrait lui préserver une certaine quiétude face à l’inéluctable développement touristique grandissant.

bedroom Thai Terrace Thailand Thai Terrace Thailande jardin, forêt et bungalows

Situé proche de la magnifique plage de Thong Nai Pan Beach, Thai Terrace Resort offre une vue  inégalée, ou la beauté de la nature  est partout présente. Le Lieu offre une vue spectaculaire sur la plage, la baie et les montagnes en toile de fond afin de vous faire bénéficier d’une expèrience unique. L'océan limpide et sable blanc ajoute au charme des Bungalows.

La pratique du yoga s’effectuera face à la plage dans un espace spécialement aménagé à cet effet au sein d’un jardin tropical.

La nourriture proposée au cours de cette retraite est principalement végétarienne et composée de produits bios et locaux.


Partager cette page :

Nous rejoindre :