Présentation consultation astrologie védique | Stage de Yoga Consultation astrologie védique le 23 juin

Présentation consultation astrologie védique Contact

switch to english version
version française

Histoire de l’astrologie indienne

L'astrologie indienne remonte à 5000 ans avant notre ère, soit aux origines de la civilisation connue. Le dieu « Brahma » l’aurait enseigné aux Grands Sages qui guidaient l’humanité. L’astrologie Indienne, également nommée « Jyotish » qui signifie « Lumière », est la première science révélée aux hommes ! Telle une lampe qui brille dans l’obscurité, elle conduit les pas de ceux qui l’interrogent et leur donnent les clés de leur destin.

L’astrologie védique trouve ses origines dans les Védas, textes sacrés à la base de l’hindouisme.

Bienfaits de l’astrologie védique

Contrairement à l’astrologie que nous connaissons qui se contente d’étudier l’influence des astres, l’astrologie védique apporte elle, une solution, une réponse aux problèmes que nous rencontrons. C’est également un formidable moyen pour apprendre à mieux se connaître et prendre les meilleures décisions pour notre avenir.

Tarif

La consultation dure 1 heure et le tarif est de 80 euros par personne.

Merci de nous contacter via notre page contact afin de convenir d'une heure de consultation.

Biographie de l’intervenant

Shajeer est né et a grandi dans l'Inde kerala. Après avoir terminé ses études secondaires, il s'est rendu à trivandrum pour poursuivre ses études dans un prestigieux collège de restauration. Il a obtenu un diplôme dans les arts culinaires. Après l'achèvement, il a travaillé de nombreuses années dans toute l'Inde. Son travail a consisté à travailler avec Celibrités, Artists, Models et beaucoup d'autres personnes de tous horizons. Puis, il s'est retrouvé travailler avec les indigènes qui utilisaient les plantes, les herbes et les épices comme médecine pour guérir leurs maladies. Cela a ouvert un tout nouveau monde à Shajeer sur la façon dont les aliments et les épices affectent notre vie. La terre environnante était leur pharmacie. Cela a ouvert une toute nouvelle façon de penser à Shajeer. Finalement, il a cessé de travailler en tant que chef et a continué à s'intéresser à l'utilisation de la nourriture pour la guérison. Enfin, Veda guru est né. L'objectif principal de veda guru est de guérir les maladies en utilisant des ressources naturelles et des connaissances anciennes telles que l'Ayurveda, le yoga et l'astrologie.

 


Partager cette page :

Nous rejoindre :

Résumé de la retraite

Stage de Yoga Consultation astrologie védique le 23 juin

L'astrologie indienne remonte à 5000 ans avant notre ère...

Date de début : 2017-06-23

Date de fin : 2017-06-23

Centre de stage : Shala Lyon

Adresse : Lyon, France

Stage de Yoga

Paiement sécurisé